• 2015-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Video Game)

    Konami et Hideo Kojima, lui-même, ont annoncé que Kiefer Sutherland a remplacé David Hayter au doublage de Snake alias Naked Snake alias Big Boss dans le nouveau chapitre de la franchise : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

    2015-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Video Game)

     

    Rôle : Venom Snake / Big Boss (voix)
    Réalisateur : Hideo Kojima, Junji Tago

    Metal Gear Solid V: The Phantom Pain


    VIDEOS (7):

    2015-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Video Game)  

    Big Boss « Jack » de son vrai nom, est un personnage de jeu vidéo dans la série Metal Gear. Il est souvent nommé par l'un de ses nombreux noms de code et pseudonymes : Snake, Naked Snake, Big Boss, Vic Boss, Punished Snake, Venom Snake, Saladin, « Le plus grand soldat du XXe siècle » ou encore « Le soldat légendaire ».

    L'une des controverses de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain fut le remplacement de David Hayter par Kiefer Sutherland pour doubler Big Boss. Kiefer Sutherland n'est pas une personne lambda que Kojima San a choisi au hasard, dans la rue, il excelle en tant qu'acteur et nul doute qu'il saura faire passer autant si ce n'est plus d'émotions en incarnant Big Boss. Troy Baker On Kiefer As Snake: Reserve Judgment Until You Play The Game & Then Hate It If You Want To

    La voix de Ocelot, Troy Baker s'adresse aux fans et leur demande de laisser une chance à Kiefer Sutherland, qui remplace David Hayter. "J'aime David il est Snake, mais Kiefer aussi. Et ce type a mis toute ses tripes dans le jeu et dans son rôle. Alors réservez votre jugement en attendant de jouer au jeu et vous verrez ça vaut le coup".

    To his credit, Kiefer Sutherland knocked it out of the freaking park, and he came in and he put the work in. I love David Hayter, I love David, he's a good dude and he's Snake, but so is Kiefer. And that guy showed up, rolled up his sleeves and got dirty on this game. So reserve judgement until you play it. You only have like two more months left and trust me it'll be worth it. gameranx.com

     

    Metal Gear Solid 5: The Phantom launches 1st September on PS4, Xbox One, PS3 and Xbox 360

    Metal Gear Solid: le 1er septembre 2015 sur consoles et PC (France)

     

    Metal Gear Solid V: The Phatom Pain's voice director has said that Kiefer Sutherland, who voices Big Boss in the hotly anticipated sequel, will surprise people with his performance in the upcoming stealth-action thriller.
    That's at least according to an interview with Colonel Campbell voice actor, Paul Eiding, who told YouTuber YongYea of his chat with Kris Zimmerman regarding Sutherland's performance in The Phantom Pain.
    According to Eiding, Zimmerman said that “people are going to be surprised” by Sutherland's efforts---good news for those who were upset that he replaced David Hayter as Big Boss in MGSV: Ground Zeroes and beyond.
    Zimmerman admitted that she initially had some reservations about Sutherland taking up the iconic role, and wasn't sure what it would be like to work with such a prolific actor. However, she added that Sutherland was ultimately "a dream to work with."
    Despite Hayter being seemingly replaced, this hasn't stopped many outlets from speculation that he will turn up in The Phantom Pain in some role. psu.com

    Metal Gear Solid V: le réalisateur voix de The Phantom Pain a dit que Kiefer Sutherland, qui joue Big Boss dans la suite très attendue, va surprendre les gens avec sa performance dans le stealth- thriller d'action.
    Selon une interview avec le colonel Campbell, Paul Eiding, qui a parlé de la conversation du YouTuber YongYea avec Kris Zimmerman concernant les performances de Sutherland dans La Douleur Fantôme. Selon Eiding, Zimmerman dit que "les gens vont être surpris" par les efforts de Sutherland, bonnes nouvelles pour ceux qui étaient en colère qu'il a remplacé David Hayter comme Big Boss.
    Zimmerman a admis qu'elle avait initialement quelques réserves sur Sutherland reprenant le rôle emblématique, et de ne pas être sûr de ce que ce serait de travailler avec un tel acteur prolifique. Cependant, elle a ajouté que travailler avec Sutherland était finalement "un rêve".
    Malgré que Hayter soit remplacé, cela n'a pas empêché de nombreuses spéculations affirmant qu'il va tourner dans La Douleur Fantôme dans un certain rôle.

     

    2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

    Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est un jeu vidéo de type action-infiltration en développement par Kojima Productions, édité par Konami sur PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One et Windows, et faisant parti de la série Metal Gear.

    Hideo Kojima, père de la saga Metal Gear Solid, est connu pour ses scenarii souvent comparés à ceux des films. D'ailleurs, nombreux sont les réalisateurs à reconnaître le talent du créateur japonais.
    Cette fois, c'est Kiefer Sutherland, acteur de 24 heures chrono notamment et voix de Snake depuis Metal Gear Solid V : Ground Zeroes qui donne son avis sur le maître japonais : "C'est sans doute l'une des nouvelles frontières les plus excitantes dans le divertissement. Ce fut un honneur et un privilège de travailler avec Kojima qui est toujours en première ligne".
    gameblog.fr

    Le jeu :
    Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est un prologue aux aventures de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se déroulant une année après les évènements de Metal Gear Solid : Peace Walker. Vous incarnez le combattant légendaire, Snake (connu sous le nom de BigBoss), et serez chargé d’infiltrer le Camp Omega dans lequel Paz et Chico sont retenus captifs. Ces otages détiennent en effet des informations clés sur Snake et son organisation militaire privée, il en va donc de la survie de l’organisation pour Snake de récupérer ses compagnons de route.

    Ground Zeroes vous emmène au Cœur de cette mission de sauvetage qui sera les prémices du véritable épisode Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Ground Zeroes sert également de lien entre le précédent épisode de la série et vous permettra de vous familiariser avec le nouvel open world proposé dans MGSV.

     2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

    Kiefer & Hideo Kojima

    L'histoire du jeu se déroulera chronologiquement après Metal Gear Solid: Ground Zeroes.

    The Phantom Pain se déroulera en 1983, après que Big Boss (Naked Snake) sort d'un coma de neuf ans. Celui-ci sera le point central du jeu.

    Le 6 juin 2013, Konami annonce que le rôle de Snake est interprété par Kiefer Sutherland. Le 10 juin 2013, le jeu est annoncé sur Xbox One lors de la conférence Microsoft à l'E3 2013. David Hayter, la voix historique de Snake laissera donc sa place à Kiefer Sutherland.

    MGS5 se déroule en 1984, où Snake est âgé de 49 ans, aussi le créateur de la série, Hideo Kojima voulait donner le rôle à un acteur dont le visage et la voix correspondent à quelqu’un qui est à la fin de la quarantaine.  

    Kojima-san nous donne aussi des informations concernant le jeu lui-même, en disant, « Cette fois, avec Metal Gear Solid 5, les thèmes sont un peu différents des précédents jeux de la série. Nous allons nous servir de sujets très graves tels que la race et la vengeance. Cela donne un ton beaucoup plus sombre. Résultat, je voulais que Snake exprime une performance plus maîtrisée via des mouvements subtils du visage et le ton de la voix, plutôt que des mots. »

     

    Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est la prochaine itération des pérégrinations de Big Boss. Lors du dernier Tokyo Game Show, Hideo Kojima a dévoilé un trailer axé autour de Quiet. Celui-ci est désormais disponible en version anglaise avec la voix de Kiefer Sutherland...

    Disponible en anglais, la bande-annonce nous permet d'en apprendre plus sur l'arrivée de la snipeuse sur la Motherbase. Il est enfin possible de réellement comprendre ce que disent les différents protagonistes et plus précisément le dialogue de fin entre Kazuhira Miller et Big Boss. Une conversation pour le moins... troublante.  

    Qu'adviendra-t-il de Quiet ? Sachant que celle-ci sera un buddy (amie/compagnon) pouvant accompagner Snake en mission....et même mourir. gameblog.fr

    2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

    Konami a profité de la conférence de Microsoft à l'E3 pour présenter un de ses titres majeurs, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Le nouvel opus de la saga semble tourner autour de Kaz Miller, un personnage apparu dans Metal Gear Solid : Peace Walker. Néanmoins, Snake, doublé par Kiefer Sutherland alias Mister Jack Bauer, et d'autres héros emblématiques de Metal Gear Solid seront présents. Plusieurs personnages font également leur apparition : un vieil homme nommé Code Talker, Eli l'adolescent, le geek Emmerich, Quiet le sniper muet, Skullface au visage brûlé. Le cowboy russe Ocelot fait son retour pour le plus grand bonheur des fans. Le plus grand changement est que le jeu est basé sur un monde ouvert. Du moins, partiellement sur l'Afghanistan. The Phantom Pain bénéficiera également d'un cycle complet jour / nuit. Tournant sous Fox Engine, le jeu devrait aussi adapter la météo en temps réel. De nouveaux modes d'exploration et de transports ont été ajoutés.

    En savoir plus: http://www.gentside.com/metal-gear-solid-5/metal-gear-solid-5-le-teaser-video-de-la-franchise-de-konami-devoile-a-l-039-e3_art51508.html
    Copyright © Gentside
    onami a profité de la conférence de Microsoft à l'E3 pour présenter un de ses titres majeurs, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Le nouvel opus de la saga semble tourner autour de Kaz Miller, un personnage apparu dans Metal Gear Solid : Peace Walker. Néanmoins, Snake, doublé par Kiefer Sutherland alias Mister Jack Bauer, et d'autres héros emblématiques de Metal Gear Solid seront présents. Plusieurs personnages font également leur apparition : un vieil homme nommé Code Talker, Eli l'adolescent, le geek Emmerich, Quiet le sniper muet, Skullface au visage brûlé. Le cowboy russe Ocelot fait son retour pour le plus grand bonheur des fans. Le plus grand changement est que le jeu est basé sur un monde ouvert. Du moins, partiellement sur l'Afghanistan. The Phantom Pain bénéficiera également d'un cycle complet jour / nuit. Tournant sous Fox Engine, le jeu devrait aussi adapter la météo en temps réel. De nouveaux modes d'exploration et de transports ont été ajoutés.

    En savoir plus: http://www.gentside.com/metal-gear-solid-5/metal-gear-solid-5-le-teaser-video-de-la-franchise-de-konami-devoile-a-l-039-e3_art51508.html
    Copyright © Gentside

    Konami a profité de la conférence de Microsoft à l'E3 (juin 2014) pour présenter un de ses titres majeurs, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Le nouvel opus de la saga semble tourner autour de Kaz Miller, un personnage apparu dans Metal Gear Solid : Peace Walker. Néanmoins, Snake, doublé par Kiefer Sutherland alias Mister Jack Bauer, et d'autres héros emblématiques de Metal Gear Solid seront présents. Plusieurs personnages font également leur apparition : un vieil homme nommé Code Talker, Eli l'adolescent, le geek Emmerich, Quiet le sniper muet, Skullface au visage brûlé. Le cowboy russe Ocelot fait son retour pour le plus grand bonheur des fans. Le plus grand changement est que le jeu est basé sur un monde ouvert. Du moins, partiellement sur l'Afghanistan. The Phantom Pain bénéficiera également d'un cycle complet jour / nuit. Tournant sous Fox Engine, le jeu devrait aussi adapter la météo en temps réel. De nouveaux modes d'exploration et de transports ont été ajoutés. gentside.com

     

    2014 -Forsaken

    Pas familier des jeux vidéo, Kiefer Sutherland est tout de même ravi de cette nouvelle expérience : 

    "C’est un honneur de pouvoir jouer ce personnage. Ce personnage à un héritage tout à fait incroyable. Il dégage une aura qui ne m’est pas indifférente. Je ne joue pas aux jeux vidéo, et pourtant je connaissais ce jeu. Enfin disons que j’étais très au courant de l’Histoire de ces jeux. De leur succès incroyable. Je n’ai jamais fait de capture faciale avant. À un moment, il fallait faire la tête de singe, qui est très embarrassant à faire. Et c’est vraiment pour avoir toutes les expressions du visage. Les expressions faciales de mon personnage vidéo sont vraiment identiques aux miennes quand je lis le script. C’est très impressionnant."

    Kiefer Sutherland explique avoir participé à de la performance capture pour reproduire le plus fidèlement possible à l’écran l’expression faciale lors de phases de dialogue. Un résultat saisissant obtenu grâce au FOX Engine, le nouveau moteur graphique développé en interne, qui mise essentiellement sur le photoréalisme.

    « Les expressions faciales de mon personnage vidéo sont vraiment identiques aux miennes quand je lis le script. C’est très impressionnant. »

    Hideo Kojima le créateur de la saga : « J’ai senti que cela convenait parfaitement au termes d’âge et de performance. On lui a donc fait une offre. Kiefer a tout de suite compris ce que je recherchais. J’étais très touché de son engagement sur ce projet.
    Je voulais que tous les autres éléments soient exprimés au joueur par l’expression faciale et la performance vocale de Snake. Grâce au jeu de l’acteur incroyable, ça a remporté un vif succès. Je pense que ça va vraiment être bluffant. »

    Konami a profité de la conférence de Microsoft à l'E3 pour présenter un de ses titres majeurs, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Le nouvel opus de la saga semble tourner autour de Kaz Miller, un personnage apparu dans Metal Gear Solid : Peace Walker. Néanmoins, Snake, doublé par Kiefer Sutherland alias Mister Jack Bauer, et d'autres héros emblématiques de Metal Gear Solid seront présents. Plusieurs personnages font également leur apparition : un vieil homme nommé Code Talker, Eli l'adolescent, le geek Emmerich, Quiet le sniper muet, Skullface au visage brûlé. Le cowboy russe Ocelot fait son retour pour le plus grand bonheur des fans. Le plus grand changement est que le jeu est basé sur un monde ouvert. Du moins, partiellement sur l'Afghanistan. The Phantom Pain bénéficiera également d'un cycle complet jour / nuit. Tournant sous Fox Engine, le jeu devrait aussi adapter la météo en temps réel. De nouveaux modes d'exploration et de transports ont été ajoutés. Aucune date de sortie n'a été annoncé.

    En savoir plus: http://www.gentside.com/metal-gear-solid-5/metal-gear-solid-5-le-teaser-video-de-la-franchise-de-konami-devoile-a-l-039-e3_art51508.html
    Copyright © Gentside

     2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

    Sutherland is the voice and motion capture actor for Big Boss in Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. He will also be Big Boss' voice and motion capture actor in Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, replacing David Hayter. According to the 2013 pre-E3 show, he was chosen because Hideo Kojima requested for someone who could both sound and behave like someone who was in his late forties (Big Boss during the events of The Phantom Pain is 49 years old). Avi Arad personally suggested Sutherland to Kojima. Sutherland mentioned that this is the first time he motion captured for a video game. He also mentioned that even though he is not a gamer, he knew about the Metal Gear series.[1] He also did the voice of Solid Snake (in a flashback) for the Déjà Vu mission. His voice clips of Big Boss were reused for Raiden in the Jamais Vu mission.

    Sutherland est la voix et l'acteur de la capture de mouvement de Big Boss dans Metal Gear Solid V: La Douleur fantôme, en remplacement de David Hayter. Selon le show pré-E3 2013, il a été choisi parce que Hideo Kojima a demandé quelqu'un qui pourrait à la foisêtre la voix  et se comporter comme quelqu'un qui était dans la fin de la quarantaine (Big Boss pendant les événements de La Douleur fantôme a 49 ans). Avi Arad a personnellement suggéré Sutherland à Kojima. Sutherland a mentionné que c'est la première fois qu'il a capturé le mouvement pour un jeu vidéo. Il a également mentionné que, même si il n'est pas un joueur, il était au courant de la série Metal GearIl a également fait la voix de Solid Snake (dans un flashback) pour la mission Déjà Vu. Ses clips vocaux de Big Boss ont été réutilisés pour Raiden dans la mission Jamais Vu.

    2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain 2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

    2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain 2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

     

     2014 -Forsaken

    Metal Gear Solid 5 - Behind The Scenes

    Kojima : Metal Gear Solid 5 est très différent des précédents jeux, il parle de sujets sérieux : la race et la vengeance, donc le ton est plus sombre. Aussi je voulais que Snake soit parfaitement interprété. L’action se passe en 1984 Snake à 49 ans, il nous fallait une voix de quelqu’un de cet âge, j’ai demandé au producteur Avi Arad qui m’a conseillé Kiefer Sutherland

    Avi arad : Kiefer a ce don : une voix mystérieuse

    Kiefer : c’est un honneur de jouer ce personnage, il a des qualités avec lesquelles je peux m’identifier. Je ne suis pas un joueur et je ne connaissais même pas ce jeu, mais je suis au courant de sa réputation et de son immense succès.

    Kojima : Kiefer a compris ce que je voulais immédiatement

    Kiefer : je n’avais jamais fait de capture de visage, on vous met des capteurs et on vous demande de faire des grimaces. Le personnage fait exactement les mêmes mouvements que moi quand je lis le script, c’est impressionnant.

    J’ai essayé de montrer ce que veux Snake pour le futur et le poids du passé, il espère dans le futur et ça devient une expérience humaine, c’est ce que j’aime dans les films mais je n’avais jamais trouvé ça dans un jeu vidéo.

    C’est différent de tous les autres jeux vidéo que j’ai fait, car la technologie a énormément changé, on a passé une étape. Je suis très excité de faire partie de cette expérience, merci à ceux qui ont fait ce jeu et m’ont invité, j’espère que vous aimerais ce jeu autant que j’ai aimé le faire. Traduction 24heureschronohommage

     

    Kiefer Sutherland visite le studio Kojima Productions Los Angeles - 11 octobre 2013

    2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain   2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

    Kiefer visited KOJIMA Productions LA studio this afternoon and had friendly greeting with our staff
    キーファーがLAスタジオに来てくれた。

     

    2014 -Forsaken

    Interview IGN - février 2014

    Kiefer Sutherland: « Oh man, that’s been a gig and a half! I’ve been working on that for over a year ».

    «Je me rappelle être allé dans un studio d’enregistrement, où ils m’ont collé 50 à 60 petites billes sur mon visage pour la motion capture. C’était de la très haute technologie. Ensuite, j’ai vu, une sorte de partie reconstituée [de mon travail] où je suis sur un cheval. Les oreilles du cheval bougeaient, on pouvait voir son pouls battre dans son cou. C’était tellement réaliste que je me suis dit : « Oh mon dieu ! ». Pour quelqu’un qui n’est pas très calé en technologie, je pense que dans cinq ans, les films et les jeux vidéo vont fusionner. »

    Et lorsqu'on lui demande si ce "nouveau" Snake sera différent du précédent, Kiefer Sutherland sourit : « J’ai failli déraper et vous dire quelque chose que je n’ai pas le droit de dire ! Il y a un moment très important dans le jeu. De manière très similaire à [Jack Bauer dans] 24, [Snake] est, je l’espère, un peu plus à cran et en colère à cause de son histoire et... pour le reste vous devrez jouer au jeu pour le découvrir car il y a un secret, derrière tout ça, qui est très cool. »

    « Le personnage [de Snake] fait partie de ceux pour lesquels on m’a demandé de prendre une voix très grave. » Kiefer Sutherland prend sa voix rauque et s’adresse au journaliste comme le ferait Snake : «Qu'est-ce que tu vas faire ?» Puis, il ajouta en souriant «Je parle et je commence à parler comme Tom Waits. Je me suis vraiment amusé. Ce sont des chouettes personnes»
    metalgearsolid.be 

     

     Kiefer Sutherland parle de Metal Gear Solid V (sous-titres français)

     

    Désormais remplacé par Kiefer Sutherland (Jack Bauer dans 24h Chrono) pour jouer le rôle de Snake aussi bien en facial capture qu'à la voix, Hayter s'est confié à nos confrères de Nerdreactor pour tout mettre à plat... encore une fois (juillet/août 2014) :

    Je n'ai jamais signé de NDA [NDLR : No Disclosure Agreement]. Lorsque vous n'êtes pas dans un jeu, il est très difficile pour eux de me faire signer quoi que ce soit.

    C'est décevant que les fans croient encore que je vais être dans le jeu, car je pense que cela réduit la pression qui devrait être mise sur Konami et Kojima pour me ramener. Donc, je le répète, je ne suis pas dans le jeu. En aucune façon.

    Même s'il n'est plus lié à la saga Metal Gear Solid, David Hayter reste tout de même courtois vis-à-vis de son homologue canadien, l'acteur Kiefer Sutherland.

    J'ai vu les bandes-annonces, et j'ai vu Kiefer dedans. Je pense qu'il est un grand acteur, je l'ai rencontré et j'ai passé un peu de temps avec lui. C'est un gars super sympa et je le respecte énormément.

    J'ai le sentiment que c'est différent de ce que nous faisions avant. Mais je n'ai rien à dire de négatif à son sujet. C'est un Canadien extraordinaire. Je le respecte énormément. gameblog.fr

     

    KOJIMA interview with Geoff Keighley at GamesCom 2014

     

     

     2014-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

     

    2014 -Forsaken

    Kiefer Sutherland Game Awards 2014 « World Premiere Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain »

    5 décembre 2014 à Las Vegas – December 5, 2014

    Hideo Kokima était présent aux Game Awards et on a pu y apercevoir une nouvelle vidéo de gameplay du mode multijoueur de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain comme ce fut annoncé il y a peu. Kiefer Sutherland, la voix de Snake, était également sur scène pour évoquer la saga avant la diffusion de la vidéo de Metal Gear Online. xboxygen.com

    Avant la diffusion du trailer, Kiefer Sutherland a invité Hideo Kojima sur scène pour parler de Metal Gear Online. Après quelques rires et un court discours en anglais, le papa de Snake a présenté à son tour Tom Sekine  qui est à la tête de Kojima Productions Los Angeles, et donc en charge de la réalisation du jeu. Actuellement, ce nouveau Metal Gear Online, sous-titré « Tactical Team Operations » est toujours en cours de développement. Nous devrions avoir de nouvelles infos dans les prochaines semaines comme le souligne Tom Sekine. metalgearsolid.be

    Metal Gear Online made its debut at The Game Awards in Las Vegas, Nevada, thanks to Kiefer Sutherland, the new voice of Snake, and Hideo Kojima, the series’ creator.
    Sutherland took the stage to share his excitement about participating in the video game industry, and expounded on his belief in an « unbelievable synthesis » where the future of entertainment encompasses movies, television and video games. Then Kojima took the stage to present the versus mode in Metal Gear Online, which will be included with Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain. polygon.com

    Hideo Kojima & Kiefer Sutherland

    2015-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Video Game)

    2015-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Video Game) 2015-Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Video Game)

    Kiefer Sutherland World Premiere – Megal Gear Online Trailer

     

    HAUT de page

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :